Bilan : Novembre 2020

Hello les lecteurs !

L’hiver est arrivé, le Pumpkin Autumn Challenge est terminé et je suis globalement contente car j’ai plutôt bien respecté ma PAL !

Ce mois-ci, j’ai lu 5 livres, 2 mangas et une bande dessinée, donc un mois plutôt cool, même si je n’ai pas eu d’excellentes lectures (mis à part une relecture)

  • Sombres citrouilles – Malika Ferdjoukh & Nicolas Pitz édition Rue de Sèvres (7,5/10)
  • Now entering Adamsville – Francesca Zappia édition Greenwillow Books (7/10)
  • La Passe-Miroir t.04 (relecture) – Christelle Dabos édition Gallimard Jeunesse (10/10)
  • Orange t.05 & 06 – Ichigo Takano édition Akata (8,5/10)
  • Sous la même étoile – Kelley York édition PKJ (8/10)
  • D’ombre et de vengeance – Tomi Adeyemi édition Nathan (6,5/10)
  • Les quatres filles du docteur March – Louisa May Alcott édition RBA (8,5/10)

Passons maintenant aux séries !

  • Les nouvelles aventures de Sabrina (terminée) 9/10
  • Friends saison 7 (commencée)
  • The Crown saison 3 (terminée) 9/10
  • The Crown saison 4 (commencée)
  • Grand Army (commencée)

Et enfin parlons film, j’en ai vu deux !

  • Voyage vers la Lune (7,5/10)
  • La maison du docteur Edwardes (8/10)

Laisser un commentaire