Playlist 2019

mohammad-metri-1oKxSKSOowE-unsplash.jpg

Hello tout le monde !

On se retrouve pour un article un peu différent de d’habitude. On va parler aujourd’hui musique, une nouvelle sur le blog. J’ai découvert énormément d’artistes en tout genre cette année donc j’avais une grande envie de vous partager les chansons que j’ai passé en boucle toute l’année !

Petite précision : j’écoute énormément de pop depuis très longtemps même si j’essaye d’écouter d’autres genres (je suis lassée de la pop) mais il y aura sûrement beaucoup de ce genre quand même.

On va commencer avec les deux artistes qui ont rythmé ma fin d’année car j’ai eu la chance d’aller les voir en concert (et c’était oufissime)

Lomepal : une très belle découverte de cette année, un artiste qui fait du beau rap avec des textes très bien écrits. Je l’ai découvert avec Jeanine, son nouvel album, mais j’aime énormément FLIP aussi ! Je vous laisse avec le plus beau clip ❤

Mika : une redécouverte totale du chanteur de mon enfance clairement et ce n’était que du bonheur ! Je suis allée le voir à Bercy le 22 décembre soit récemment et c’était incroyable. Il communique une énergie folle, de l’amour, et a des petits airs de Freddie Mercury qui le rendent très fascinant. Franchement, un dieu de la pop pour moi, trop sous-côté, avec une personnalité extraordinaire !

En terme d’artistes que j’ai retrouvé et adoré retrouver et que j’écouterai toujours, il y forcément Queen, un groupe incontournable et très cher à mon cœur avec un chanteur fascinant et tellement charismatique !

Dans la même catégorie, Imagine Dragons évidemment, un groupe que j’adore aussi et que j’écoute depuis très longtemps !

Autre très belle découverte de cette année dans le rap cette fois-ci : Roméo Elvis. J’adore ses textes, le rythme qu’il crée. Je ne pourrai malheureusement pas aller le voir en concert mais c’est un rappeur que j’affectionne beaucoup !

Dans le même style à nouveau, découverte totale et coup de cœur pour Nekfeu, qui a vraiment des textes percutants également et un rythme entraînant !

Une très belle découverte dans la pop, une artiste française talentueuse plutôt connue (franchement si vous ne la connaissez pas je sais pas d’où vous sortez) mais Angèle évidemment !

On repasse dans des artistes américains que j’aime particulièrement : Selena Gomez ! J’adore cette femme et ses chansons incroyables, que j’écoute depuis pas mal de temps maintenant !

Un artiste à la voix percutante que j’ai découvert en même temps que tout le monde : le grand Lewis Capaldi. J’adore toutes ses chansons, et je trouve qu’il a un grain incroyable !

Un peu dans le même style, un artiste trop peu connu à mon goût qui a pourtant une voix incroyable et fait de formidables chansons. C’est James Bay, une très belle découverte de cette année. Je ne me lasse pas de ses chansons et de sa voix.

C’est à peu près tout dans les artistes que j’écoute énormément. Sinon, pour les musiques, la liste s’allongerait jusqu’à très très loin mais j’ai essayé de me limiter au maximum !

Dites-moi si ce genre d’articles qui change pas mal vous a plu et dites-moi aussi ce que vous écoutez !

Bonne année ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s