Bilan : Mars 2019

Cinder

Hello les lecteurs ! Aujourd’hui on se retrouve pour le bilan de mars 2019 ! Un bilan de 9 livres ce mois-ci et je suis plutôt contente et étonnée car j’ai l’impression encore une fois de ne pas avoir eu le temps… En tout cas, c’était globalement un très bon mois, avec d’excellentes lectures dont plusieurs qui ont frôlé le coup de cœur, et une seule déception ! J’ai été surprise par quelques livres dont je n’attendais pas autant. Mais place au bilan !

Livres :

– Le Hobbit de J.R.R Tolkien édition Le Livre de Poche (8,5/10) 4 étoiles

Les Animaux Fantastiques : le texte du film de J.K. Rowling (6/10)3 étoiles

Kaleb de Myra Eljundir édition Robert Laffont (9,5/10)4 étoiles

L’Elite (tome 2 de la Sélection) de Kiera Cass édition Robert Laffont (8/10)4 étoiles

Orphelins 88 de Sarah Cohen-Scali édition Robert Laffont (9/10)4 étoiles

Cinder de Marissa Meyer édition PKJ (9,5/10) 4 étoiles

– Interfeel d’Antoning Atger édition PKJ (7/10)3 étoiles

– Bleu Espoir de Cathy Cassidy édition Nathan (9,5/10)4 étoiles

– Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger édition PKJ (9,5/10)4 étoiles

Résultat de recherche d'images pour "le hobbit livre"Résultat de recherche d'images pour "les animaux fantastiques livre"Résultat de recherche d'images pour "kaleb livre"      Résultat de recherche d'images pour "la sélection tome 2"      Résultat de recherche d'images pour "orphelins 88"    Résultat de recherche d'images pour "cinder"      Résultat de recherche d'images pour "interfeel"        Résultat de recherche d'images pour "bleu espoir"      Résultat de recherche d'images pour "gardiens des cités perdues"

En séries, j’ai fini la saison 3 des Désastreuses aventures de orphelins Baudelaire et la saison 1 de The Good Place. J’ai vu la saison 1 de The end of the f***ing world et j’ai commencé The Umbrella Academy.

Image associée      Résultat de recherche d'images pour "the good place"     Résultat de recherche d'images pour "the end of the f *** ing world"      Résultat de recherche d'images pour "the umbrella academy"

Enfin, pour les films, j’ai regardé Sierra Burgess is a looser, qui était sympathique, mais pas un film marquant quand même. J’ai aussi vu Bird Box que j’ai beaucoup aimé même si très gore et flippant, ce dont je ne raffole pas trop. Enfin, j’ai regardé The Hate U Give, très fidèle au livre, qui m’a bien plu.

Image associée       Résultat de recherche d'images pour "bird box"      Résultat de recherche d'images pour "the hate u give"

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s